27 février 2006

Le tournage (partie 16) : Les Coptrolls IN

Ca y est, c'est le grand jour ! Le rappel des figurants a été efficaces, l'équipe débarque avec une bonne dizaine de personne à Jemelle, le temps est splendide ; il fait très chaud, sauf dans le lieu du tournage. Seul petit couac : le décor a disparu, qu'à cela ne tienne, Christophe tourne les plans initiaux, pendant que Alain, Shaban et Mike aidés par toute la troupe mettent en place le décors. Après une séance de déguisement ; sacs poubelles, perruques, pièces d'armure (encore merci Alain), nous tournons la scène, où les héros sont la cible des Coptrolls, qui, placés en hauteur disposent d'un nombre de projectiles impressionnant ; et les figurant canardent avec une joie non dissimulées les héros. Christophe n'a pas besoin de donner des indications ne jeu… Ils ont vraiment peur ! Retour le lendemain sur les lieux et deuxième journée de tournage éprouvante surtout pour Sandra qui en grande guerrière est de tous les plans. Elle est épuisée, et craque même (ce qui est compréhensible, Christophe est un despote) pour un petit plan de rien du tout mais qui demande tout de même un minimum de psychomotricité  J . C'est avec tout le monde fourbu mais joyeux du travail bien fait que se terminent ces deux jours de tournage haletant.

Posté par chrismavrou à 08:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Le tournage (partie 16) : Les Coptrolls IN

    moi énervé jamais!

    il faut ajouter qu'en plus du tournage, je retapais mon appart et je travaillais comme serveuse ds un café...Il y a de quoi être épuisé et un tentinet sur les nerfs

    Posté par Sarah, 04 mars 2006 à 17:28 | | Répondre
  • Je confirme que c'était très amusant de jeter les projectiles! Un grand retour aux instincts primitifs!
    Mais je confirme Christophe : t'es un despote car j'ai compris en un jour le "Elle ets bonne mais on la refait!". Mais en voyant le film, ton despotisme valait le coup!

    Posté par Coptrollette Dbo, 10 mars 2006 à 10:05 | | Répondre
  • bien d'accord avec toi debo, ms christ est qd même un despot...et il aime ça!

    Posté par Sarah, 13 mars 2006 à 14:46 | | Répondre
Nouveau commentaire